We use cookies to improve user experience and analyze website traffic. For these reasons, we may share your site usage data with our analytics partners. By clicking “Accept cookies,” you consent to store on your device all the technologies described in our Privacy Policy.
Privacy Policy
Accept cookies Deny cookies
navigation-menu
Obtenir un devis

Utilisation des photoflyers comme outil de marketing dans l’industrie hôtelière

Capturez la meilleure expérience client avec une photo instantanée de Canon, instax ou Polaroid. Convertissez directement cette expérience en une plus grande sympathie pour la marque. Vos invités adoreront capturer ces moments spéciaux.

Contactez-nous pour plus d’informations

Après dix-huit ans d'expérience avec les photoflyers, nous avons vu que les photoflyers sont utilisés dans de nombreuses situations différentes. Bien sûr dans les festivals où des photoflyers après photoflyers sont distribués, mais aussi lors de conférences et dans le secteur de la vente au détail.

Un secteur où les photoflyers ne sont pas susceptibles d'être attendus est celui de l'hôtellerie. Mais les photoflyers peuvent être particulièrement bien utilisés dans les restaurants, les cafés et les hôtels. Utilisez les différentes options proposées par Photoflyer. Pensez aux différentes options de photographie instantanée que nous proposons, telles que les appareils photo Canon, instax ou Polaroid. Nous allons maintenant en discuter plus en détail afin que vous puissiez également utiliser des photoflyers dans votre restaurant ou hôtel.

Un photoflyer en cadeau dans un restaurant.

Comment ramener les clients dans votre restaurant? Un bon service va sans dire, mais comment faire en sorte que vos invités se souviennent de vous après leur visite? Comment les amener à laisser un avis en ligne afin que les autres clients sachent où vous trouver.

Embrassez vos invités, faites-leur savoir que vous en êtes satisfait. Donnez-leur ce petit plus, donnez-leur un photoflyer. L'outil marketing qui fonctionne toujours.

La boisson gratuite bien connue à l'addition, ou le dessert «à la maison» sont autant de signes d'hospitalité et de fidélité de la clientèle. C'est quelque chose qui fonctionne toujours bien, mais aussi quelque chose qui est souvent oublié peu de temps après la visite.

Comment vous assurez-vous que vous pouvez prolonger cette expérience positive de vos invités? Comment créez-vous de la valeur ajoutée à partir de leur visite? Donnez-leur quelque chose de tangible qui ne sera pas jeté, apportez cette expérience à la maison de vos invités, offrez-leur un photoflyer.

La possibilité de visites répétées de vos invités est également plus facile à réaliser avec des photoflyers. Prenons, par exemple, un photoflyer avec un coupon dessus. Lorsque vous remettez le coupon, offrez à vos invités une boisson ou un dessert gratuit ou une réduction lors de leur prochaine visite. Un photoflyer en cadeau dans un restaurant.

Capturez vos invités pendant le dîner leur dîner

Déranger vos invités au dîner n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Capturez la visite et créez un souvenir indélébile.

Capturez la meilleure expérience des clients de votre hôtel.

Dans l'hôtellerie, vous souhaitez naturellement que vos clients reviennent à votre hôtel. Essayer de «vendre» un programme de fidélité lors de l'enregistrement ou en attendant dans le hall n'est pas quelque chose que les clients attendent en essayant de profiter de leurs vacances, d'une escapade d'un week-end ou en se préparant pour une réunion d'affaires.

Prendre une photo est une excuse pour déranger. Cela donne à vos invités quelque chose pour rendre leur visite tangible. Ils se détendent immédiatement et les vacances commencent vraiment! Les photoflyers créent un bon moment pour «déranger» vos invités.

Des familles qui attendent dans le hall de l’hôtel? Prenez leur photo!

Le personnel de la réception est-il occupé à enregistrer d'autres clients? Transformez l'expérience négative de vos clients en attente en une expérience positive en leur rappelant votre hôtel.

Ajoutez des informations sur votre programme de fidélité sur le photoflyer et les invités peuvent le consulter quand cela leur convient. Ajoutez un code QR avec un lien vers votre site Web pour en savoir plus sur le programme de fidélité, ou partagez une offre spéciale pour une visite de suivi.

Plus important encore, les clients de l'hôtel peuvent regarder cela quand cela leur convient. Quand ils regardent à nouveau le photoflyer dans leur chambre d'hôtel et obtiennent un sourire sur leurs visages quand ils voient la photo.

Créez un photoflyer uniforme qui peut être utilisé en toute occasion dans l'hôtel. Un week-end, de longues vacances, un anniversaire, un déjeuner d'affaires privé, un rendez-vous, un goûter entre amis ou une conférence.

A tout moment, vous pouvez déranger quelqu'un si vous souhaitez prendre une photo. Cela fait d'un photoflyer l'outil marketing idéal - il est également très mobile, vous pouvez facilement vous déplacer dans l'hôtel. Vous obtenez le photoflyer tout de suite, vous n'avez pas à le récupérer plus tard et vous «dérangez» les gens pendant 40 secondes maximum. Plus maintenant. Cependant, le résultat est immédiatement visible et dure plus de 40 secondes.

  • Pas besoin d’équipes de promotion avec le kit d’activation explicite, les photos peuvent être prises par le personnel de l’hôtel;
  • Un outil marketing pour promouvoir le programme de fidélité de l’hôtel;
  • Respectez la vie privée des invités avec des photos analogiques. (À l’épreuve du RGPD et pas de copies numériques);
  • Capturez l’expérience hôtelière des clients.
Photoflyers à l’hôtel Four Season
Lire la suite: Principaux points à retenir que nous avons appris en 2020

Contactez nos collègues.

Si vous avez d’autres questions sur les photoflyers, comment les utiliser ou quelles options choisir. N’hésitez pas à nous contacter et discutons.

Nous contacter

We use cookies to improve user experience and analyze website traffic. For these reasons, we may share your site usage data with our analytics partners. By clicking “Accept cookies,” you consent to store all the technologies described in our Privacy Policy on your device.
Privacy Policy
Accept cookies Deny cookies
navigation-menu
Get a quote

Using photoflyers as a marketing tool in the hospitality industry

Capture the best guest experience with an instant photo from Canon, instax, or Polaroid. Convert this experience directly into more brand sympathy. Your guests will love capturing those special moments.

Contact us for more information

After eighteen years of experience with photoflyers, we have seen that photoflyers are used in many different situations. Of course at festivals where photoflyers after photoflyers are handed out, but also at conferences and in the retail sector.

One sector where photoflyers are not likely to be expected is the hospitality industry. But photoflyers can be used particularly well in restaurants, cafes, and hotels. Make use of the different options that Photoflyer offers. Think of the different instant photography options that we offer such as Canon, instax, or Polaroid cameras. We will now discuss this further so that you can also use photoflyers in your restaurant or hotel.

A photoflyer as a giveaway in a restaurant.

How do you get guests back to your restaurant? Good service goes without saying, but how do you get your guests to remember you after their visit? How do you get them to leave a review online so that other guests know where to find you.

Embrace your guests, let them know you are happy with them. Give them that little bit extra, give them a photoflyer. The marketing tool that always works.

The well-known free drink with the bill, or the dessert "on the house" are all signs of hospitality and customer loyalty. This is something that always works well, but also something that is often forgotten shortly after the visit.

How do you ensure that you can extend that positive experience of your guests? How do you create added value from their visit? Give them something tangible that won't be thrown away, bring that experience to your guests' home, give them a photoflyer.

The possibility for repeat visits from your guests is also easier to realize with photoflyers. Consider, for example, a photoflyer with a coupon on it. When you hand in the coupon, give your guests a free drink or dessert or discount on their next visit. A photoflyer as a giveaway in a restaurant.

Capture your guests during dinner their dinner

Disturbing your guests at dinner isn't as easy as it sounds. Capture the visit and create an indelible memory.

Capture the best experience of your hotel guests.

In the hotel industry you naturally also want your guests to come back to your hotel. Trying to ''sell'' a loyalty program during check-in or while waiting in the lobby, is not something guests are waiting for while trying to enjoy their vacation, weekend getaway, or while getting ready for a business meeting.

Taking a picture is an excuse to disturb. It gives your guests something to make their visit tangible. They relax immediately and the holiday really starts! Photoflyers create a good time to "disturb" your guests.

Families waiting in the hotel lobby? Take their picture!

Is your front desk staff busy checking in other guests? Turn the negative experience of your guests waiting into a positive one by reminding them of your hotel.

Add information about your loyalty program on the photoflyer and the guests can look at it when it suits them. Add a QR code with a link to your website to learn more about the loyalty program, or share a special offer for a follow-up visit.

Most importantly, the hotel guests can watch this when it suits them. When they look at the photoflyer in their hotel room again and get a smile on their faces when they see the photo.

Create a uniform photoflyer that can be used for any occasion in the hotel. A weekend away, long vacation, birthday, private business lunch, a date, high tea with friends, or a conference.

At any time you can disturb someone if you want to take a picture. This makes a photoflyer the perfect marketing tool - it is also very mobile, you can easily maneuver around the hotel. You get the photoflyer right away, you don't have to pick it up later and you "disturb" people for a maximum of 40 seconds. No longer. However, the result is immediately visible and lasts longer than 40 seconds.

  • No need for promotion teams with the self-explanatory activation kit, the photos can be taken by hotel staff;
  • A marketing tool to promote the hotel’s loyalty program;
  • Respect the privacy of the guests with analog photos. (GDPR-proof and no digital copies);
  • Capture guests’ hotel experience.
Photoflyers at the Four Season’s hotel
Read next: Key take-aways we learned in 2020

Contact our team.

If you have any more questions about photoflyers, how to use them, or which options to choose from. Feel free to contact us and let’s have a chat.

Get in touch